Conditions générales de vente

C’est votre premier achat chez nous et vous avez besoin d’aide ? 

Comment acheter un produit ?

Tous les produits qui apparaissent sur notre boutique en ligne peuvent être achetés. Les produits en stock vous seront envoyés immédiatement. Les produits que nous ne possédons pas en stock lors de votre commande vous seront envoyés dès qu’ils nous seront fournis. Dans ce cas, si le temps de réception est plus long que la normale, nous communiquerons avec vous par e-mail afin que vous confirmiez votre commande avec nous.



 Livraison

- France (hors Corse et domtom) et Monaco

Livraison sous 5 jours ouvrés 

Service après-vente

Nous proposons un service spécial pour tous nos clients sur notre boutique en ligne. Notre service après-vente vous permet de bénéficier de la meilleure expérience, avec pour but de combler le manque de contact direct avec nos clients. Pour toutes vos questions, veuillez vous adresser à l’adresse e-mail suivante : commercial@trader-chr.fr

Vous cherchez d’autres produits ?

Tous les produits que nous vendons se trouvent sur notre site internet. Si vous êtes intéressés par un autre article qui ne se trouve pas dans notre catalogue, ou pour tous types de suggestions de nouveaux produits que vous aimeriez voir sur notre site, veuillez nous écrire à : contact@trader-chr.fr

Paiement par virement bancaire

Lors ce que nous recevons votre commande, nous vous envoyons un e-mail de confirmation avec le total du montant à payer et nos informations bancaires pour effectuer le virement.

Dans ce cas, la marchandise sera envoyée qu’après la réception de votre justificatif de paiement par mail.

Pour faciliter l’envoie de vos commandes, nous vous prions de ne pas oublier de nous faire part de votre justificatif de virement à l’adresse e-mail suivante : contact@trader-chr.fr. 

Avant de sélectionner la méthode de paiement par virement bancaire, nous voulons vous informer que votre banque peut vous facturer une commission. Ceci aura pour conséquence d’augmenter le montant total de votre achat.

Paiement par carte de crédit

Les frais portés à votre compte seront facturés au moment de la commande. N'hésitez pas à nous fournir les informations de votre carte: le système SSL (Secure Sockets Layer) garantit la transmission de ces informations de votre ordinateur à notre serveur, sous une forme entièrement cryptée. Pour faciliter les achats futurs, un jeton sera ajouté (en aucun cas le numéro de carte de crédit). Une fois le jeton envoyé à la passerelle de paiement sécurisée redsys, vous devez renseigner les données nécessaires pour effectuer le paiement par carte. Seuls les frais seront facturés au moment où la commande est passée sur le Web et que la carte de crédit a été sélectionnée comme méthode de paiement.



ATTENTION: Nous effectuons toutes transactions en Euros. Ceci implique que vous utilisez la monnaie correspondante lors de l’envoi de votre commande étant donné qu’il existe un intervalle de temps entre le moment où nous débitons votre achat et le moment  ou votre banque matérialise la transaction sur votre compte. Ceci est aussi susceptible aux variations du montant débité dû au changement de monnaie. Cette variation pourra être favorable ou non pour le client, mais ne dépend pas de nous. Etant donné que cette variation dans le montant débité ne dépend pas de nous mais des banques, nous n’acceptons aucune responsabilité.

Retours – Garanties

Vous disposez de 14 jours depuis la réception de votre commande pour nous la renvoyer neuf et l’échanger pour un autre produit ou procéder au remboursement du montant versé dans les cas suivants :

- la taille ou la couleur du produit ne correspond pas.

- le produit reçu ne correspond pas à celui que vous aviez commandé.

 

Dans ce cas nous assumons les frais de retour et l’envoi d’un nouveau produit réparé ou échangé.

 

Vous avez 36 heures à partir de la réception du paquet pour nous avertir par écrit que le produit reçu est défectueux ou a subit un endommagement lors du transport (Après ce délais, nous ne pourrons répondre à votre demande). S'il vous manque de la marchandise, vous devez indiquer l'erreur sur le bon de livraison de l'agence (au moment de la réception du paquet), et nous le communiquer par téléphone ou e-mail pour nous permettre de remplacer les paquets manquants.


ATTENTION : Ce dernier point ne sera pas effectif pour toute autre situation qui n’est pas décrite dans le paragraphe précédent.  Par conséquence, dans toute autre situation différente que celles expliquées ci-dessus, nous ne pourrons pas assumer les frais occasionnés par le retour de votre commande.



Pour retourner un produit vous devez :

Nous contacter par courrier électronique à contact@trader-chr.fr avant de nous renvoyer tout produit. Cette étape est très importante pour vous éviter de payer des frais d’importation et exportation en surplus.

Une fois que vous avez reçu votre numéro d’autorisation par courrier électronique pour procéder au retour vous pouvez renvoyer le produit. Joint à votre numéro d’autorisation de retour, nous vous communiquerons l’adresse et tous les documents dont vous avez besoin pour le renvoi. Si vous devez nous renvoyer un article, veuillez utiliser la plus petite taille de colis possible.

 

Pour tous les retours, assurez-vous de bien renvoyer les produits dans leurs emballages d’origine avec les documents inclus: livret d’instructions, garantie, etc.

 

ATTENTION : Si vous ne contactez pas notre service à la clientèle avant le renvoi du produit pour obtenir votre numéro d’autorisation, ou que vous n’utilisez pas tous les documents que nous vous communiquons, tous les frais occasionnés seront déduits de notre redevance envers vous. Nous ne sommes pas en mesure d’assumer les coûts occasionnés par le client dû aux raisons décrites ci-dessus.  



Que ce passe-t-il en cas de problème de garantie ?

Nous envoyons tous les produits dans leur emballage original avec les manuels et documents fournis par les fournisseurs. Nous garantissons tous les produits aussi longtemps que la date limite indiquée par le fabricant. Pendant cette durée de garantie, nous réparons ou échangeons tous les produits après réception.

Bien que la majorité des grandes marques offre une garantie internationale, nous ne trouvons pas cela éthique de laisser les problèmes de garantie qui peuvent subvenir aux mains des boutiques locales.

Par conséquence, en cas de problèmes de garantie, envoyez-nous simplement un courrier électronique et nous vous communiquerons toute l’information nécessaire pour venir récupérer votre produit en question à nos frais, pour le réparer ou le remplacer dans les plus brefs délais.